La confiance
- Marie-Sophie Maury

- 16 juil.
- 1 min de lecture
J’étais loin d’imaginer que j’en arriverai là un jour et pourtant c’est arrivé. Ok j’ai bossé dur pour ça mais quand même… l’impact est pas des moindres ! D’ailleurs je ne voyais pas que j’étais bloquée, je ne l’envisageais pas et donc je n’imaginais pas d’ouverture possible.
La confiance est quelque chose de puissant dans la vie et finalement elle est placée dans beaucoup d’espace. Elle est capable de l’infini une fois en place et lorsque l’on travaille sur soi pour obtenir une mise en phase il ne faut pas s’étonner de la retrouver là où ça fait mal. Elle donne l’équilibre parfait. Si tu veux avancer parfaitement, sans confiance, t’es bloqué… voilà ce que j’ai appris. Arrêt au Stop Sophie, revois ta copie! T’as plus 20 ans, tu joues plus ma cocotte. Maintenant tu fais les choses correctement, proprement… voilà l’histoire.
Bref, j’ai bien bouffé ma merde !!! Et c’est Cathy ma Sophro qui va bien rire…!! Après avoir traversé l’ouragan Sophie, tout cassé, tout reconstruit, tout cassé, tout reconstruit… hurlé, j’ai compris qu’il y avait deux manières d’aborder cette relation. La voir éternellement comme deux personnes dans leurs mondes ou donner la confiance pour « ne faire qu’un ».
Se libérer des attentes, de l’histoire et laisser la vie… laisser l’autre… offrir l’espace pour que l’autre s’épanouisse mais « sans nous ». Finalement la confiance est un espace dans notre bulle d’énergie, dans notre centre… en tout cas pour moi, je le ressens comme ça.

Commentaires