Le chaos
- Marie-Sophie Maury

- 23 juin 2025
- 1 min de lecture
J’observe… parfois je me le prends aussi en pleine gueule et je suis déboussolée puis j’accepte que c’est comme ça. Rien n’est parfait. C’est le changement.
J’ai la sensation de mettre mes pendules à l’heure. Finalement chaque prise de conscience fait son chemin dans ma vie et c’est toujours inattendu. J’ai souvent envie que l’effet soit direct mais ça passe toujours par 4 chemins et c’est toujours un parcours d’exercice… Mouai…
Comment préserver l’équilibre en pleine phase de changement ? Tout est déstabilisant, rien n’est sûr et tout peut prendre des dimensions inattendues. Cependant, là, dans ce chaos pour la première fois j’observe sans trop subir. J’arrive à prendre du recul… c’est très déstabilisant d’être capable de disséquer les situations et d’en tirer un enseignement. Bon, c’est pas parfait! Mais mieux que mes derniers chaos 🤣 cette fois ci je comprends mieux pourquoi j’ai tant besoin de légèreté et c’est bon de pouvoir jouer avec ça dans les moments de lourdeur.
Tout à un cycle, c’est comme une grande répétition qui se joue et j’attend de voir à quel moment il va y avoir des libérations, des fermetures, des drames, des joies! Finalement, c’est ça la vie! Du mouvement !

Commentaires