top of page
Rechercher

Retranscription

Mon dernier post a été écris lorsque j'ai touché le sol de la colline en sortant de voiture... ma balade a été un plaisir retrouvé, inattendu et sans aucune appréhension... Finalement !


Après la disparition de boubou, Stéphanie, qui travaillait sur Django durant cette dernière semaine, a beaucoup communiqué avec lui sur ses douleurs.

C'est avec beaucoup de surprises que Mr s'est clairement exprimé sur moi !


Faire intervenir une personne comme Stéphanie permet de soulager votre animal, ils ont besoin de communiquer.


Voici la retranscription:


« Elle sent que les mots, les mots de pouvoir ont une grande influence sur la vie. Qu’elle approfondisse cela. Qu’elle utilise plus les mots. Elle comprendra.

« Tu vas rigoler mais avant j’étais une baleine, oui une baleine et j’ai parcouru des océans.

« Les baleines savent qu’il est nécessaire de ralentir pour bien suivre leur sonar.

« J’ai besoin de calme et de repos, oui beaucoup car je ressens des douleurs. Ce n’est pas normal. »

« dis-lui comme je suis content qu’elle ait surmonter ses doutes pour employer ses dons pour son inspiration et plus tard elle pourra aussi instruire et encourager les autres. Je l’ai entendu, je le sais.

« Ma mission était de l’aider à canaliser sa sensibilité extrêmement vive. Le besoin de s’exprimer est une force inhérente en elle.

« Dis-lui bien qu’elle devra aider les autres à s’exprimer aussi. Je vois cela se préparer autour d’elle.

« J’ai été là dans les moments de haut (confiance) comme dans les moments de bas (déprime).

« Parfois c’était lourd à porter pour moi. Mais la baleine est toujours en moi et je sais me régénérer. Jusqu’à un certain point. »

« Maintenant elle gaspille moins son énergie mentale tu sais »


Le jeudi 23.02.23 Django est parti allongé contre moi, nous nous sommes endormis.


« Qu’elle se focalise sur ce qui est positif. Je ne souffrirai plus. J’avais envie de retrouver une nouvelle vigueur, une nouvelle jeunesse. Sentir cette énergie de vie puissante que connaisse les animaux. Je vais pouvoir revenir rapidement et en forme pour continuer ma mission auprès d’elle. Je serais de nouveau un chien. Dis-lui bien que ma vie avec elle a été riche et abondante dans tous les domaines. J’ai eu une vie active parfaitement adaptée à mes besoins. Nos émotions étaient partagées et belles. Nous avons été heureux et je me souviens de tous ces instants. Dis-lui bien qu’il est temps de renouveler ma vie autrement dans le corps d’un autre animal. Mais celui-ci sera tout de même différent (une autre race ? Ou une chienne ?) mais il sera unique comme je le suis car ce sera moi ! qu’elle ne s’impose rien, la vie la guidera de nouveau vers moi »

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Les retrouvailles/ l’avancée

Long parcours que celui de se retrouver Soi… qu’en est-il de réussir à le préserver! Je pense avoir toujours mis l’autre sur un...

 
 
 
Prends prends

Finalement c’est une période où je suis un peu hypocrite avec moi-même ; personne ne me manque, ni rien. Je me sens fatiguée, épuisée et...

 
 
 
La confiance

J’étais loin d’imaginer que j’en arriverai là un jour et pourtant c’est arrivé. Ok j’ai bossé dur pour ça mais quand même… l’impact est...

 
 
 

Comentarios


Post: Blog2_Post

Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

©2020 by Marie-Sophie Maury. Proudly created with Wix.com

bottom of page